Soirée "Double Rock"

Concert "Double Rock" au Relais

Pour cette soirée exceptionnelle, La salle de spectacle Le Relais accueille 2 groupes pour un pur moment de Rock’n’roll.

ST JOHN SILVER
STYLE : Rock Garage

Rhhaawww, le rock sauvage au groove stoner, psychédélique et garage existe dans notre ville. Son nom ? St JOHN SILVER. Ne loupez pas cette occasion de voir cette formation dont les prestations sont rarissimes... A vos amis, absents le jour du concert, vous pourrez leur dire, le teint pâle, les yeux rougis par la fatigue et le t shirt trempé de sueur, souriant béatement, et comme de retour d’une réelle expérience : J’y étais !! YEEAAH

K-MORLOT
STYLE : Rock

Le K-Morlot, pur concentré d’énergie rock’n’rollienne profondément attaché à Can, Père Ubu et autre Sex Pistols ; et de mots pouvant aller jusqu’à flirter avec l’inclassable San-antonio, le très (ou trop) dégueulasse Charles Bukowski, ou le merveilleusement subtil Jerzy Kosinski.
Bien décidé à cimenter le tout, nos deux compères s’adjoignent les services de Fab "antistar" Pillard à la démoniaque et supersonique quatre cordes et ceux de Jérome "Jay K" Amat à la seconde guitare, tout aussi fuzz et acoustique que la première. Le K-morlot est né…yapuka !!!

Samedi 19 janvier 2008 à 20h30

Tarif Unique : 5€

Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici



Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 484127

Site réalisé avec SPIP + ALTERNATIVES

RSSfr