Le Trio Kartof’

Concert Musiques du Monde au Relais

Issu d’un big-band jazz, le Trio Kartof’ est composé à l’origine de la chanteuse Malika, du guitariste Laurent Cinus et de l’accordéoniste Biagio Trimarchi.

Depuis l’été 2005, Claude Seyfritz prend la relève de Laurent, parti poursuivre une carrière artistique dans le Nord de la France. Créé en 1998, ce trio tourne avec aisance dans les cafés, les soirées conviviales ou les concerts.

Il participe également à différents projets pédagogiques au sein d’établissements éducatifs en Lorraine. Son répertoire de blues, gospel, latino-jazz aborde des musiques et chansons du monde. Privilègiant la convivialité, au plus près du public, le Trio Kartof’ a forgé son identité artistique dans des lieux de rencontre populaire à travers sa formule des Café Musique. Bon nombre de cafés messins ont ainsi accueilli cette formation qui s‘est façonné un public de fidèles de plus en plus nombreux, loin du battage médiatique.

Sa capacité à transporter le public dans des ambiances conviviales a fait remarquer ce Trio qui depuis est sollicité pour des manifestations d‘envergure régionale (Festival Sans Frontières à la Kultur Fabrick d‘Esch sur Alzette, Festival Love Pablo…).

Avec :
MALIKA au Chant
Claude SEYFRITZ à la Guitare
Biagio TRIMARCHI à l’Accodéon

Samedi 12 mai à 20h30

Tarif : 7€, 5€ *

Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 472839

Site réalisé avec SPIP + ALTERNATIVES

RSSfr