Tremplin Pichon

Festival des Lauréats du 13eme Tremplin de la Chanson Française de la MJC Pichon [Nancy] au RELAIS ce 15 décembre à partir de 20h

Sirius – Yutz (57) - Chansons métissées
Servi par une formation atypique - violon, percussions, piano, guitares - le groupe propose un voyage en orbite autour des univers de la chanson Française et de la world musique.

Kissamilé- Nancy - Pop -World
C’est un Monde frais et coloré dans lequel la musique éveille des sensations, des questions, une bouffée d’optimisme sans poudre aux yeux. Un univers à deux imaginaires et deux tempéraments venu de deux coins de la terre.

A cause de sylvia – Meuse (55) – Chansons rock
Mélange éclectique et équilibriste, Un peu barock , pas mal barré, toujours servi à la sauce rock par des arrangements qui sentent bons les seventies, ou quand la chanson rencontre le funk, le disco ou le jazz.

Tarif unique : 8 euros

Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici

Depuis plus de 10 ans, à travers cette manifestation, la MJC Pichon s’engage auprès des artistes régionaux émergents et les soutient dans leur développement.

Depuis sa création, le tremplin est aussi l’occasion pour le grand public et pour les professionnels du secteur de découvrir la richesse et la créativité de la scène chanson.

Véritable découvreur de talents, le tremplin de la chanson a contribué à l’émergence d’artistes tels que Les Papillons, Mell, Eddy (la) Gooyatsh, les Garçons Trottoirs, Aïssate, MC Shepa, les Deux Z’elles, Julien m’a dit, A cause de sylvia … Les formations postulent pour différents « Prix » attribués par un jury ou par le public.

Ces prix visent à accompagner les artistes dans leur développement (accompagnement scène, concerts dans les festivals régionaux, enregistrement, aide financière…).

L’édition 2013 aura lieu les 22 et 23 mars
INSCRIPTION TOUTE L’ ANNÉE ICI

+ de questions et d’informations :
spectacle@mjcpichon.com – 03 83 37 62 91



Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 470304

Site réalisé avec SPIP + ALTERNATIVES

RSSfr