Un Peu de Crème sur du Coton + Trio Suazz

UN PEU DE CRÈME SUR DU COTON
Chanson française / Jazz / Acoustique
Metz

Un peu de crème sur du coton c’est un peu de jazz sur des chansons ; une rencontre inattendue entre une voix et une contrebasse. Une belle histoire proposée par Françoise Markun et Guy Schneider.

Depuis vingt-cinq ans, au fil de leurs aventures artistiques respectives, ils se sont parfois croisés sur les scènes lorraines, jusqu’au jour où est née l’idée folle de ce duo chant - contrebasse.

Un peu de crème sur du coton propose ainsi des reprises piochées dans le répertoire de la chanson française (Colette Renard, Nougaro, Aznavour…) et quelques standards du jazz, tout en douceur, avec « une petite touche de théâtre » où le duo raconte une belle rencontre : celle d’une artiste "de salle de bain" et de son prince charmant. Un prince charmant, bon génie de la contrebasse, qui va lui donner envie de chanter dans une intimité partagée avec le public.

TRIO SUAZZ
Jazz
Metz

Autour du groove imperturbable de la contrebasse, se mêlent le jeu subtil et en sonorités modernes de la guitare, et la voix suave et charmeuse, dans un répertoire Jazz, Blues et Bossa mélangeant des grands classiques incontournables à des pièces actuelles.

SAMEDI 6 NOVEMBRE 2010 À 20H30

Tarif plein : 7 €
Tarif réduit : 5 €

Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici



Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 481579

Site réalisé avec SPIP + ALTERNATIVES

RSSfr