Manson’s Child

MANSON’S CHILD

Avec les Manson’s Child, la pop prend bien des détours : elle emprunte des chemins sinueux, fuzzy ou garage avant de se révéler au grand jour dans toute sa splendeur.

Dans la plus pure tradition des groupes pop indie le groupe colmarien éprouve ses compositions sous la masse lancinante des guitares tout en nous titillant l’oreille avec des claviers analogiques qui apportent une touche spatiale colorée.

Après si il lui arrive de revisiter le répertoire de Wire,ou du groupe ami Stereolab, c’est indirectement pour rappeler le cheminement qui lui permet d’approcher la mélodie parfaite. Avec grand élégance comme en témoigne leur nouvel Ep 6 titres " MONKS".

LIFE IN POLAROID

Originaires de Metz en Moselle, c’est la passion pour la musique qui a réuni Gabriel et Adrien au sein de Life in Polaroid.

Une rencontre musicale pour un duo Folk, aromatisé de Guitare, de Ukulele et de Batterie, avec ajout d’une touche de Piano et de Xylophone pour certains titres.Certains titres plus vifs à la tonalité Pop se font ressentir.

Un projet qui, on espère, vous permettra de vous déconnecter du monde durant l’espace de quelques chansons !

Samedi 10 avril 2010 à 20h30

Tarifs : 7 ou 5* euros.

Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici

* (tarif réduit : adhérent MCL Metz / carte sézam, alice / demandeur d’emploi)



Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 470292

Site réalisé avec SPIP + ALTERNATIVES

RSSfr