AdOk

Concerts au Relais

Adok

Peut-on faire entrer AdOk dans une case ? Assurément non, parce qu’il est beaucoup trop grand. Ensuite parce que sa musique n’en finit pas d’aller et venir allègrement avec une cohérence qui donne le tournis…

Avec une indéniable souplesse AdOk déroule un tapis bariolé : rythmes subtiles et rondeurs jazzy, rock délicatement pêchu et poésie urbaine, le tout enveloppé du chant étonnement envoûtant du maître d’œuvre du projet. Promenant sa voix sur un fil tendu entre lyrique et folk-song, AdOk décline des textes émouvants et un brin surréalistes. Il en découle une étrange poésie, riche comme une huile raffinée en un quelconque pays lointain.

Dans cet univers indubitablement original AdOk happe son auditeur en alliant la complexité de la construction musicale à l’évidence de son rendu. Une émotion et des images qui parlent, une musique et des chansons qui montrent. Un projet qui vibre et qui voyage, tout simplement.

L’équipe, toujours sur la brèche, a déjà donné plus de 300 concerts dans les salles et festivals de France, de Belgique et d’Allemagne. AdOk a d’innombrables cousins dans chaque port : parmi eux Smog, Lambchop, Rufus Wainwright, Boubakar Traore, Laura Veirs, Zita Swoon, Andrew Bird, David Eugene Edwards et Tunng.

Daniel SNEED, chant + banjo + guitare + footstep
Gérard DELESSE, saxophone + clarinette + flûte

1ère partie : Julien Vannson

Ma bohème : fantaisie musicale dans la peau d’Arthur Rimbaud, où le chant de la nature se mêle à celui de l’errance et de tous les possibles.

Un voyage initiatique qui allie basson, narration et illustrations sonores.

Samedi 14 mars 2009 à 20h30

Tarifs : 7€, 5€*

Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 472839

Site réalisé avec SPIP + ALTERNATIVES

RSSfr