KEL

+ 1ère partie : MéLET

Chansons françaises au Relais

KEL :

Un concert de Kel, c’est à chaque fois une rencontre avec un univers onirique, doux et lancinant. C’est à travers sa voix que le voyage s’effectue : délicatement rauque et douce, mais aussi à travers les arrangements de ses morceaux : subtil mélange de sonorités traditionnelles et électroniques. Un voyage à entendre, à regarder et à vivre comme un précipité de lumière laiteuse au milieu de la nuit.

Parmi ses nombreux concerts on notera la première partie d’Alain CHAMFORT à la Passerelle de Florange (57), de Sandrine KIBERLAIN au festival de chanson Essey chantant et assure en février 2007 la première partie de Jacques HIGELIN.

1ère partie : MéLET

MéLET, c’est un petit bout de femme pétri de sensibilité, d’humour et de dérision. Un petit bout de femme qui refuse les étiquettes, et qui relève le défi de chanter en français dans une énergie authentiquement rock’n roll.

Qu’elle chante l’amour un rien désabusé ou la vie en général, ses textes sont finement construits, ses mots sont choisis en fonction de leurs résonances, et chacun d’eux a son importance. Elle les drape de mélodies simples et efficaces, qu’on fredonne encore longtemps après les avoir entendues.

Sa voix chaleureuse se fait tantôt caresse, tantôt cri, et nous plonge dans son univers. Un univers très personnel, sans concession, et forcément féminin.

Samedi 31 janvier 2009 à 20h30

Tarifs : 7€, 5€*

Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici



Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 483773

Site réalisé avec SPIP + ALTERNATIVES

RSSfr