Djan’Gadjo

+ 1ère partie : Duo2K

Jazz Manouche au Relais

DJAN’GADJO :

Djan’Gadjo est un groupe composé de cinq musiciens passionnés par la musique swinguée du maître de la guitare jazz-manouche : Django Reinhardt.

Bien que « Gadjo » »(non-gitan pour un gitan), ces véritables « gens du voyage musical » se sont imprégnés de swing manouche qu’ils nous offrent généreusement au cours d’un concert commenté, ponctuant les standards repris ou composés par le père des "Yeux noirs" par des anecdotes retraçant les tribulations de ce génie et précurseur de la guitare jazz en France.

A la guitare électrique jazz aux accents bebop de Baptiste Brice répond le chant mystérieux du violon de Daniel Hue, et souvent les deux s’entremêlent pour nous faire voyager dans le temps.

L’accompagnement à la guitare rythmique est assuré par David Lucchet et par Yann Caroff. La contrebasse, tenue d’une main de maître par Jean-Gérard Loescher, vient compléter la section rythmique."

1ère partie : DUO2K

"Le duo 2K - saxophone & guitare - a été créé en 2006 par Yann Caroff et Gilles Cabos pour proposer une musique aux accents de Jazz et de Bossa Nova. Souvent joyeuse, parfois romantique, la musique du duo 2K est toujours inspirée.

A la guitare volubile et généreuse de Yann Caroff, le souffle chaud du saxophone ténor de Gilles Cabos se mélange avec bonheur. Puis Yann entonne des airs de Bossa Nova et des belles ballades de Jazz ponctuées d’improvisations du saxophone.

Ces deux complices, qui se connaissent depuis longtemps, vous entraînent dans leur univers musical éclectique et on aimerait que cela ne se termine jamais."

Samedi 17 janvier à 20h30

Tarifs : 7€, 5€*

Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici



Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 483703

Site réalisé avec SPIP + ALTERNATIVES

RSSfr