Carlos Pavicich & Two Minutes

+ 1ere partie...

Blues-Rock au Relais

Carlos Pavicich and two minutes est le résultat d’une rencontre « coup de foudre » entre trois personnalités qui se connaissaient de réputation et que tout, a priori, séparait. C’est ainsi qu’est né un power trio très original, composé d’un batteur et de deux bassistes, chacun influencé par un genre musical particulier.

L’expérience de Gérard CALBAT, batteur, l’a toujours porté vers un rythme plutôt rock ; Mike MATUSZEWSKI, chanteur et bassiste traditionnel, est tombé dans le blues lorsqu’il était petit. Quant à Carlos PAVICICH, né en ARGENTINE, c’est à une basse piccolo, instrument tout à la fois rythmique et soliste, qu’il a confié le rôle de mettre en valeur sa sensibilité très latine.

La maturité de chacun, la mise en commun de leur expérience individuelle, une même rigueur dans le désir de travail de création, de recherche d’un style personnel, ont permis une osmose quasiment instantanée.

L’origine et l’évolution culturelles de chacun s’exprimeront dans un prochain album, qui nous proposera, outre des textes anglais, des paroles françaises et espagnoles.

Dans l’immédiat, sur des textes d’expression anglaise, mis en valeur par une musique épurée mais chaleureuse, des arrangements suggestifs et la voix incroyablement riche et profonde du chanteur, grande place est laissée à l’interprétation de chacun : identité, liberté mais surtout amitié s’expriment naturellement sur scène, avec plaisir, le public en a conscience et est rapidement conquis.

Samedi 18 octobre à 20h30

Tarifs : N.C.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 479661

Site réalisé avec SPIP + ALTERNATIVES

RSSfr