Second Printemps des MJC

POUR SON PRINTEMPS DES MJC,
L’UNION LOCALE DES MJC DE L’AGGLOMERATION MESSINE
S’EXPOSE A WOIPPY

En partenariat avec le Service Culturel de la Ville de Woippy, l’Union Locale des M.J.C. de l’agglomération messine organise une exposition d’Arts Plastiques du 29 mars au 3 avril 2008 dans le péristyle de l’Hôtel de Ville de Woippy.

C’est dans le cadre de son deuxième « PRINTEMPS DES MJC » que l’Union Locale présente des oeuvres réalisées dans les ateliers des différentes Maisons.

Une centaine de tableaux, des terres cuites, des sculptures, des peintures sur porcelaine et des installations seront présentés sur les cimaises et les présentoirs du péristyle.

Les associations de l’Union Locale proposent à leurs adhérents, tout au long de l’année, des ateliers d’expression artistique destinés pour certains aux enfants ou aux adolescents, mais principalement aux adultes qui trouvent là une façon de s’épanouir par la création d’oeuvres personnelles.

Toutes les techniques et tous les styles ont été utilisés dans cette exposition :
huile, gouache, aquarelle, couteau, collages, pour réaliser natures mortes, paysages, portraits, et oeuvres abstraites...

L’exposition pourra se visiter de
10 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures

Les visiteurs des deux premiers jours pourront, durant le week end des 29 et 30 mars, participer à la désignation de l’oeuvre qu’ils auront préférée et qui recevra le « Prix du Public ».

Les oeuvres sont présentées par les ateliers des Maisons suivantes :
la M.C.L. Metz, la M.J.C. de Metz-Sud, la M.J.C. de Borny, la M.J.C. de La Maxe, la M.P.T. de Woippy, la M.J.C. de Saint Privat la Montagne et la M.J.C. d’Amanvillers.

Renseignements :
www.fdmjc.org ou
auprès des M.J.C participantes

Cette exposition se déroulera
du 29 mars au 03 avril 2008
dans le Péristyle de l’Hôtel de Ville de Woippy


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 472100

Site réalisé avec SPIP + ALTERNATIVES

RSSfr